top of page

Max

KuksaCabin,

pour qui...pourquoi...comment ?

C'est en 2003 alors que je suis agent de voyage (Max) que pour la première fois nous posons nos bagages en Laponie. Très vite, nous investissons nos économies et devenons les heureux propriétaires sur une petite île d'une cabane sans eau courante ni électricité où nous accueillons amis voyageurs, aventuriers, photographes, poètes, écrivains, pêcheurs, mushers...

Les années passent et nous engrangeons un maximum d'expérience, je deviens guide motoneige l'hiver et canoë tour leader l'été. Sandra diplômée d'école hôtelière gère la partie hébergement et régale nos invités avec ses petits plats maison.

 

Aujourd'hui, pour son emplacement idéal, nous nous sommes installés à Vuollerim sur le cercle polaire en Laponie suédoise. Un petit village où nous vivons et où nous mettons à votre disposition une confortable maison en bois type chalet à l'ambiance scandinave, pour un séjour en famille ou entre amis. Selon vos envies, nous organisons l'ensemble de vos activités à la carte, un équilibre réussi entre liberté et organisation de vos vacances au coeur de la Laponie.

Nos séjours sont privatisés et dédiés pour 1 à 4 personnes, c'est notre triple A à nous : Accueil, Authenticité, Aventure.

 

A bientôt,

Sandra & Max

Sandra & Louve

bottom of page